Fuze HR répand la joie des fêtes avec Mission Bon Accueil

Le 28 novembre 2023, Fuze HR Solutions s'est associé à l'événement de Noël de la Mission Bon Accueil, faisant le bonheur de plus de 400 enfants avec les décorations de masques de fêtes. L'atmosphère festive, marquée par des décorations exceptionnelles et des activités créatives, a mis en évidence notre engagement envers la communauté. Merci, Mission Bon Accueil, pour une autre expérience réconfortante.
Fuze HR - Engagement Communautaire
Le 28 novembre 2023, Fuze HR Solutions a participé à un événement festif de Noël organisé par la Mission Bon Accueil. Notre équipe a eu la joie d’accueillir plus de 400 enfants et de les faire participer à la décoration de masques d’oursons sur le thème des fêtes.

Une matinée festive et créative

L’événement a été marqué par l’enthousiasme des enfants qui ont fait preuve de créativité en décorant leurs masques. Leur enthousiasme était contagieux, ce qui a fait de cet événement une expérience mémorable pour tous les participants. L’esprit de fête a été accentué par les décorations exceptionnelles qui ont transformé le lieu en un paradis hivernal.

Mission Bon Accueil : un centenaire de soutien

Depuis sa fondation en 1892 par Thomas Bassett Macaulay, Mission Bon Accueil a été une ressource vitale pour les Montréalais, évoluant pour répondre aux besoins de la communauté tels que l’itinérance et la pauvreté. Son dévouement à fournir un soutien et à créer des expériences positives est vraiment louable.

Notre engagement envers la communauté

Chez Fuze HR Solutions, l’engagement communautaire est une valeur fondamentale. Nous sommes fiers de soutenir Mission Bon Accueil et nous nous réjouissons de participer à d’autres initiatives qui bénéficieront à notre communauté. Merci, Mission Bon Accueil, pour un autre merveilleux événement et pour nous avoir permis de contribuer à répandre la joie des fêtes.